Les meilleures arme warzone

En tant que joueur de la Warzone, vos options d’équipement militaire sont très variées. Entre les fusils d’assauts, les mitraillettes, les fusils à pompe, les fusils tactiques et autres, nombreuses sont les catégories d’armes mises à votre disposition. Elles assurent une expérience de guerre unique et réelle. Toutefois, avec cette variété d’équipements, choisir le meilleur n’est pas toujours aisé. Ainsi, quelles sont les meilleures armes warzone ? Voici un classement des équipements les plus performants, établi en fonction de chaque classe.

La classe des fusils d’assaut

Cette première classe est composée d’armes à dégât longue portée ayant un rythme de tir adapté à la marche ou à une course armée. Voici les meilleures.

La FARA 83

Première du classement, elle est apparue au cours de la seconde saison de la Warzone. Il s’agit là d’une arme d’excellente portée disposant d’une cadence de tir régulière et parfaite. Néanmoins, la puissance demeure un facteur important sur toute arme. C’est cela qui fait défaut à cette arme en particulier. De ce fait, sur ce fusil, ce sont les équipements d’ajout de puissance et de précision qui sont les plus recommandés. Vous pouvez donc y ajouter :

  • une bouche silencieuse GRU ;
  • un canon RPK Spetsnaz 18,7 ;
  • une poignée Spetsnaz ;
  • un chargeur Spetnaz de 50 cartouches ;
  • des lunettes Royal et Kross x4.

Notez que tous ces équipements utiles pour améliorer l’arme ont été spécialement fabriqués pour elle.

La FFAR 1

Cette arme date de la première saison, mais reste l’une des plus incontournables. Cela est principalement dû au fait qu’elle allie cadence de tir adéquate et vitesse de rechargement. Très pratique, elle convient donc parfaitement au warzone. Néanmoins, elle n’est pas assez destructrice comparativement à d’autres fusils de la liste. Vous devez la renforcer afin d’en tirer le meilleur profit. Pour ce faire, vous pouvez y ajouter :

  • une bouche silencieuse Agency ;
  • un canon 21.2 ;
  • une crosse raider ;
  • un chargeur rapide de plus de 50 cartouches ;
  • une poignée argent de terrain.

Ce sont là les accessoires de base qui, une fois installés, offriront à votre arme plus puissance et de précision. Elle sera logiquement plus destructrice.

Les fusils à pompes

C’est une catégorie d’armes s’inscrivant particulièrement sur le terme de dégâts. Elles sont conçues pour faire de grands ravages et entraîner des morts de façon évidente au cours des warzone. Voici les meilleurs de cette catégorie.

Le GALO SA12

C’est le premier du top des meilleurs fusils à pompe. Il s’agit d’une arme semi-automatique extrêmement ravageuse. Vous devez la maîtriser entièrement pour bénéficier de tous ses avantages en warzone. Elle est idéale pour tirer en mouvement grâce à sa grande mobilité. Par ailleurs, sa puissance de feu est assez impressionnante.

Toutefois, cette arme n’est pas encore parfaite. En effet, sans les accessoires adéquats, le GALO est une arme qui manque de précision et de cadence de tir. Pour y remédier, équipez-la de :

  • Bouche choke ;
  • Canon lourd renforcé de 21,4 ;
  • Cross marathon.

Par ailleurs, pensez également à ajouter un chargeur tubulaire STANAG de 12 cartouches. Au terme de cette amélioration, l’arme aura une plus grande précision et un espace de stockage de munitions plus grand.

Le fusil à pompe de modèle 680

Tout d’abord, notez que c’est une arme très équilibrée. Elle est par ailleurs l’arme de prédilection d’Arnold Schwarzenegger dans terminator. Vous imaginez déjà les dégâts, n’est-ce pas ? Tout comme dans le film, cette arme est une véritable machine à tuer. Elle est conçue pour semer mort et désolation au cours des combats rapprochés d’une warzone.

Elle est dotée à la fois d’une mobilité excellente, mais également d’une puissance de feu terrifiante. Toutefois, même s’il s’agit d’une arme assez ravageuse, elle présente des limites. Il s’agit notamment de la précision et des dégâts. Pour y pallier, n’hésitez à l’équiper de :

  • Bouche maraudeur FORGE TAC ;
  • Canon sportif XRK 30.0 à la limite ;
  • de laser 5 mW ;
  • de munitions souffle de dragon.

La crosse disponible sur l’arme est déjà parfaite pour la stabilité et l’équilibre.

Les fusils tactiques

Ce sont des armes conçues pour les missions délicates et silencieuses. Principalement utilisées lors des opérations de façon rapide et secrète, elles allient précision et maniabilité. Les meilleures du top sont déclinées comme suit.

Le fusil SKR

Il s’agit d’un fusil semi-automatique à la fois léger, puissant et précis. Il dispose d’une très bonne maniabilité. Par ailleurs, c’est un type de fusil qui dispose d’une cadence de tir largement supérieure à celle des autres armes. Le rythme de tir est également très intéressant. C’est ce qui en fait l’une des armes les plus recommandées.

Toutefois, bien qu’elle semble parfaite, des améliorations peuvent être apportées pour la rendre encore plus compétitive. Celles-ci concernent la précision et la portée. Ainsi, peuvent être ajoutés à cette arme pour l’améliorer :

  • une bouche silencieuse monolithique ;
  • un canon landmark FTAC ;
  • une crosse chasseur éclaireur FTAC ;
  • les lasers tactiques ;
  • les munitions de 10 cartouches chacune.

Retenez qu’aucune de ces améliorations n’aura d’impact sur la cadence de tir, laquelle est d’ores et déjà parfaite.

Le DMR 14

C’est également un fusil tactique semi-automatique. Tout comme la précédente, elle dispose d’une cadence de tir parfaite. Petit avantage, le recul y est quasi inexistant. C’est une arme idéale pour infliger des dommages de façon constante à longue distance. Toutefois, bien qu’elle figure parmi les meilleures de sa catégorie, elle n’est pas encore parfaite. En effet, la précision y fait légèrement défaut, mais il ne s’agit pas d’une fatalité.

Les lacunes de votre arme peuvent être améliorées par quelques équipements additionnels. Il s’agit d’une bouche silencieuse, du canon titane 16.3, de lunette de vision Axial Arms x3, etc. Par ailleurs, des munitions peuvent également être ajoutées pour augmenter la performance de l’arme. Dans ce cas précis, privilégiez des chargeurs rapides de 30 cartouches au moins.

Les mitrailleuses

C’est une catégorie d’armes basées sur une cadence de tir élevée et un rythme sans interruption. Elles sont conçues pour provoquer de grands dégâts, mais généralement de façon lente. Voici les plus intéressantes.

ArmesAtouts
Lla MG 82Bonne cadence de tir, stabilité et recul modéré
Stoner 63Excellent cadence de tir, maniabilité et recul modéré
PKMExcellent porter, précision et cadence de tir
Bruen Mk9Stabilité et puissance
M91Puissance de feu et stabilité

Les armes de cette catégorie n’ont besoin d’aucune amélioration majeure, vous pouvez les utiliser ainsi et être satisfait.